Transforfan Index du Forum

Transforfan
Transforfan, les fans du fromage ! Forum référence sur Transformice.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'origine de votre pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transforfan Index du Forum -> Communauté des Transformiciens -> Coin fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cskazere
Administrateur PGM

Masculin
Fromages: -9 223 372 036 854 775 808
Moyenne de fromages: -112 480 146 790 911 904,00

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo Répondre en citant

On voit plein de pseudos sur Internet... oui, peut-être ce qu'il y a de plus dessus ! Mais... ? D'où viennent-t-ils ? Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Alors moi...
Au début je voulais tester extinction.fr que vous connaissez je pense (un autre jeu en ligne de Tigrounette) et comme plein de pseudos étaient déjà pris malheureusement, j'ai essayé de faire un pseudo court et facile à retenir... j'ai alors créé le pseudo Cskazer. On pouvait facilement le retenir (regardez les touches de votre clavier)... J'ai joué longtemps à ce petit jeu sympa et c'est là que j'ai connu Transformice en Septembre 2010... Mais comme j'étais très connu sur extinction.fr je pouvais pas m’empêcher de prendre le même pseudo sur Transformice u_u Ainsi qu'est né Cskazer. Donc ce pseudo a été créer bien avant la création de Transformice... je pense en janvier 2010.
Mais... d'où viens ce pseudo Cskazere ?
Ce pseudo Cskazere a été inventé sur Transformice par contre... en octobre. Et vous ne me voyez plus avec mon pseudo Cskazer sur Transformice parce que il est banni pour cheat... Ainsi qu'est né Cskazere.
C'est la fin de mon récit d'origine :D

PS : J'ai quitté extinction.fr marre de recevoir 20 "salut" quand je me co... de plus c'est pas terrible par à port à Transformice.

A vous !
No-life pro de même. Prolongation de la construction du shop, désolé.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemy
Administrateur PGM

Féminin
Fromages: 9 223 372 036 846 387 200
Moyenne de fromages: 249 280 325 320 172 640,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo Répondre en citant

Bin moi c'est tout simple !
A la base, je cherchais un pseudo qui sonnait un peu Japonnais .
Et puis mon pitit copain ( ) a pour pseudo Speechless (muet en anglais, aussi une chanson de M.J.)

Donc, nous avons décider de chercher un pseudo qui sonne japonnais, qui veut dire muet et que j'aimes.
(Ok, la recherche est bizarre).

Mais j'ai trouver : Nemy !
Ca veut dire muet en une langue trop pas connue, j'sais plus laquelle c'est d'ailleurs .

Et pis apres, je me suis taper le délire des Nem's avec Craker's, donc je l'ai garder !!!
Voilà voilà.

Nem's.
Cskazere
Administrateur PGM

Masculin
Fromages: -9 223 372 036 854 775 808
Moyenne de fromages: -112 480 146 790 911 904,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo Répondre en citant

Les nem's c'est chinois pas japonais m'enfin bon
No-life pro de même. Prolongation de la construction du shop, désolé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transforfan Index du Forum -> Communauté des Transformiciens -> Coin fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation